Dictée magique

Publié le par andy_ditmoi_oui



Ahhhh, la Dictée magique, toute mon enfance.......années 80', quand tu nous tiens !

Pourquoi cette pub me direz-vous, mais parce qu'avec un petit peu de chance, je vais pouvoir offrir l'objet convoité à ma fille pour Noël...mais je ne vous dis pas par quel biais car malheureusement cette dictée magique n'est plus en vente !!!

Oui, je sais, à l'ère des consoles intéractives, je suis une mauvaise mère qui ne prend pas en compte l'évolution technologique des jeux et méthodes d'apprentissages.

Que nenni, le Père Noël a déjà prévu de déposer une console au pied du sapin, console accompagnée de jeux de type "élève ton chien, éduque ton cheval, devient maîtresse ou vétérinaire"....

Mais moi, je vais jouer la carte du passé et je suis sûre qu'elle adhèrera comme nous avons adhéré à l'époque !!

Pour les nostalgiques de cette époque, visitez le blog des fans des années 80'.









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
La fameuse, celle grace à laquelle nous avons appris à écrire larynx et exercice. Une très bonne idée de cadeau pour ma nièce ^^Faudra que tu me dises, cette console, c'est quel modèle? (pour que je n'achète pas des jeux de chez tchut tchut pas de marques  alors qu'elle a une console de chez tchut tchut on a dit pas de marques.
Répondre
A
<br /> oui, ai ossi deupuit ont c'est ékrir bin mi-yeux le francé !!<br /> <br /> Sinon la console c'est l'égale d'un dieu au féminin Ninten...tchou tchou pas de marques !!<br /> <br /> <br />